Banana Moon ne manque pas d’inspiration quand il s’agit de créer une collection swimwear. Ce n’est pas une mais trois collections de maillots de bains déclinées : Banana Moon Couture, Sunwear et teens.
Il y a tellement de modèles, entre les unes-pièce et les deux-pièces, qu’il est difficile de tous les présenter ! Entre les 6 modèles de haut (bandeau, triangle, push-up, brassière, balconnet ou tankini) et les 4 styles de bas (culotte, shorty, tanga ou culotte taille haute), imaginez le nombe de combinaisons possibles pour vous pavaner sur la plage…
Devant ce choix cornélien, procédons avec méthode en ne voyant aujourd’hui que la première partie de la collection printemps / été 2016 de Banana Moon Sunwear.
3 univers ont inspiré la marque pour produire autant de maillots de bain. Dans un premier temps, Banana Moon nous invite à suivre la tendance bohème pour cet été avec le maillot TOTEM et son patch multicolor brodé cousu sur le bandeau.
Ensuite la marque propose un look plus « exotique-graphique » avec le modèle TROPICAL VERT et son imprimé créé spécifiquement inspiré de la végétation luxuriante des iles tropicales.
Si vous n’êtes pas encore convaincue, c’est le haut de maillot de bain bandeau droit Bando NACOTEE avec son look « Ethnique-graphique » qui vous mettra d’accord.
De toute façon, nous avons encore un peu de temps pour choisir la parure qui fera fondre les hommes sur la plage…