Les stylistes d’Ysé ne se sont pas reposées sur leur lauriers : la collection printemps / été 2016 de la marque française spécialiste de la lingerie haut de gamme destinée aux petites poitrines assumées foisonne de nouvelles lignes, de nouvelles idées et de nouveaux modèles. Néanmoins, Ysé a décidé de ressortir l’une de ses toutes premières lignes et d’en faire une ligne intemporelle : redécouvrez La Princesse de Clèves.
Ysé s’est inspirée du roman historique, ou d’analyse pour les plus expertes, la Princesse de Clèves de Marie-Madeleine de Lafayette publié en 1678 pour intituler du même nom l’une de ses prmeières lignes de lingerie.
Cette ligne rose poudré mérite d’être dévoilée pudiquement au travers d’une chemise ouverte ou sous un pull en cachemire au décolleté généreux pour attirer le regard de votre prince charmant.
Faites-le fondre avec le soutien-gorge bandeau mousse dont l’armature assure un galbe parfait et une très bonne tenue. Accompagnez-le par la petite culotte ou le shorty en microfibre soyeuse, qui épousent joliment vos courbes.
Arrêtez-vous sur les détails discrets du shorty dont l’insert en mousseline et le ruban de satin ne sont que les éléments visibles de cette finitions parfaite.
Pensée, dessinée et étudiée dans les ateliers parisiens de la marque, la ligne La Princesse de Clèves a été conçue par les petites mains les plus qualifiées de l’Ile Maurice.
Vous trouverez cette ligne sur l’e-shop d’ysé ou à la boutique physique du 117, rue Vieille du Temple 75003 pour les parisiennes.