C’est par une ligne de maillots de bain en rupture de stock que nous voulions adresser un clin d’œil à Ysé. Elle a eu tellement de succès que certaines pièces seront ré-éditées et disponibles uniquement en pré-commande. Les voici…
Les petites mains d’Ysé se sont mises à la re-musique avec la ligne de maillots ré-éditée « Chanson d’été ». C’est par le maillot une-pièce qui nous avait tapé dans l’oeil que nous avions redécouvert cette série mais manque de chance, il est en rupture. Trop de succès !
Pour le plaisir des yeux, nous avons poursuivi notre petite investigation et pan ! Décidément, le maillot bandeau à la forme idéale qui ne coupe pas la poitrine… celui qui arrondit naturellement la poitrine… oui, celui qui flatte le décolleté … EN RUPTURE AUSSI… Quel succès ! A notre détriment, mais quel succès quand même !!!!
Si vous aviez craqué pour cette ligne de maillots totalement intemporelle en microfibre, il vous faut vous reporter sur le modèle triangle, plus classique mais tout aussi réussi, qui rehausse très légèrement la poitrine, dégagée grâce au décolleté en V.
Pour le bas, c’est comme d’hab’ avec Ysé, ce sera la culotte ou le shorty. Mignons, ils adoucissent les courbes de nos hanches, et ça, c’est vraiment sympa. Merci Ysé ! Bref, des pièces idéales pour les inconditionnelles du maillot deux-pièces !
Quelques visuels de la ligne Chanson d’été :
Pour retrouver tous les maillots de bain de la marque Made in France, c’est ici !