Avant de reprendre notre série d’articles autour des nouvelles collections de maillots de bains, accordons le plaisir délicat de s’intéresser à l’une des dernières productions d’Agent Provocateur, la ligne Bluebelle.
C’est un pêché mignon, certaines diraient un vice, que de se laisser aller à la tentation de croire, d’espérer, qu’un jour votre amoureux vous offre un ensemble de lingerie d’Agent Provocateur.
Mais tant qu’il y a de la vie … vous connaissez la suite, alors rien ne nous interdit de regarder la dernière-née de la maison de luxe.
BlueBelle Burgundy. Les 3 « B » du Bonheur, Bien-être et Beauté. Une ligne magnifique sur le thème floral, avec des motifs floraux et des détails en lacet brodés sur toutes les pièces.
Deux soutiens-gorge très originaux avec au choix un modèle ouvert dont les corbeilles sont maintenues par un très joli bandeau bleu ciel, ou le modèle atypique qui a notre admiration avec ses bandes qui s’entrecroisent au niveau du décolleté, tenus par un joli nœud en satin bleu qui rehausse chaque pièce.
Et que dire du serre-taille-porte-jarretelles dessiné à la serpe, dont les morceaux sont également reliés par un monofil bleu, donnant un effet déstructuré au niveau de la taille mais qui dessine admirablement les hanches.
Culotte ouverte, taille basse ou tanga, va compléter l’ensemble sans oublier les bas classiques que nous vous conseillons assez sobres et sans trop de fantaisie car BlueBelle est déjà très riches en motifs, nœuds, rubans et borderies. Le prix ?
Pour l’ensemble complet, il faut tout de même se délester de près de 550 €…
Finalement, Aubade, c’est pas si cher que ça…